Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
30 avril 2013

Bienvenue "on my thread"

bienvenue chez moi

 

                                   Bienvenue dans mon nouveau c° moi .

                                   qui dit  nouveau blog, dit nouveau nom

                                   : ON MY THREAD  : traduisez  "sur mon fil "

 Apres 5 années passés  ici , de serieux  soucis de gestions et de manipulations inssaisissables non fonctionnels  sur une nouvelle version d' hebergeur du blog m' ont obligé à déménager et recréer un nouveau blog.

                                              Ici sera la continuité de mon ancien blog.

                                            Couture, peinture,  broderie, chantournage etc

         L'aventure bogger continue donc et j espere y retrouver entre autre mes fideles copinets.

 

 

                                                                  je vous dis à tres bientôt .

sigbleue (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Flo, je viens de m'abonner à ton nouveau blog!<br /> <br /> Que l'aventure continue!!! Bisous
Répondre
M
coucou :)
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité