Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
22 juin 2013

LE S.A.L. du cochon

71452037

 

Avec mon amie Florinours, nous avons eu un coup de coeur pour une grille de point de croix sur le théme du cochon .

 En une semaine, c'était brodé et voici nos résultats.

 

 

                  ma banniere ...

 

banniere_du_cochon

...orne désormais ma cuisine.

baninere_du_cochon

 

 Florinours, quant à elle, en a fait un range courrrier vraiment trés joli.

 

cochon de sandrine

cochon de sandrine (1)

La grille nous l'avons trouvé sur ce sympathique blog

 

 

 

32373888

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, la bannière est très jolie, tu serais sympa si tu pouvais me vendre les explications, c'est pour l'anniversaire de mon oncle qui est charcutier, à bientot, merci, marie.
Répondre
J
Une belle bannière pour rapeller que tout est bon dans le cochon !Trop chouette ton cochon ! <br /> <br /> Au fait peut-être que tu connais ce lien:<br /> <br /> http://www.antiquepatternlibrary.org/html/warm/catalog.htm<br /> <br /> Il y a plein de truc pour le crochet et la broderie !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Je voulais mettre "comme dans le breton"
Répondre
F
Merci d'avoir "cuisiné " le cochon avec moi!!!!! Ta bannière est très jolie et l'idée de la cuillère Top! Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
E
super!!! en plus je suis d'accord à 100% que tout est bon dans le cochon c'est dans le breton. LOL
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Pages
Publicité