Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
11 août 2013

Trousse pour aller au CP

 

01-gif-bonjour-crayonPour sa rentrée  au CP ,Je souhaitais que Nolan ai une de mes  petites creasa mettre dans son cartable , je voulais lui faire une double trousse plate mais je n ai trouvé aucun tuto alors je me suis rabattue sur la trousse triangle doublée.

P1040773

P1040774

 

P1040775                                                        et elle lui plait beaucoup.

ArtCrayonRainbow

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore trop belle pour aller dans la cour des grands !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ben t'es nou-nouille, j'ai le modèle de mavada !!!<br /> <br /> elle est très jolie sa trousse :)<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une bien jolie trousse que lui a fait sa maman ! Ca sera la seule et unique dans sa classe; à moins qu'il n'y ait des amateurs; et ça te feras du pain sur la planche ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
F
A moi aussi elle me plait!!!! Dis Nolan, tu me la prêtes??? lol<br /> <br /> Très sympa le tissu petites voitures! Une rentrée au CP qui ne pourra que bien se passer! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité