Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
16 août 2013

Une trousse à pinceaux

bonjour au pinceau apstel

Comme les enfants , je vais aussi faire ma rentrée en septembre

je rempille à l atelier" peindre à goven"pour la 3 eme année.

 et pour cette 3 eme année , je me suis cousue une nouvelle trousse à pinceaux

l ancienne commencait à avoir fait son temps.

 

P1040820

P1040821P1040823

 avec rabat pour cette nouvelle version afin d empecher les pinceaux de glisser hors de la trousse

P1040822

 une modif  pour cette version ; un compartiment grands pinceaux et un plus petit pour les petits pinceaux ca sera bien plus pratqiue que d avoir à chercher les petits pinceaux au fond de la trousse.

P1040824

a bientôt pinceaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ta trousse à pinceaux qui peut se transformer en trousse à aiguilles .Bises
Répondre
F
Oui, il va très bien pour cette trousse!!!! Ca fait plaisir ... Bisous
Répondre
F
Très sympa et bien pratique!!!! Les deux tissus vont super bien ensemble! ;)<br /> <br /> Vive la rentrée des artistes!!! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
F
Très sympa et bien pratique!!!! Les deux tissus vont super bien ensemble! ;)<br /> <br /> Vive la rentrée des artistes!!! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
F
Très sympa et bien pratique!!!! Les deux tissus vont super bien ensemble! ;)<br /> <br /> Vive la rentrée des artistes!!! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité