Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
22 août 2013

Double trousse

pc01p012

J' avais une grande envie de faire cette double trousse " Valentin " MAVADA  et ba voilà, aujourd'hui c'est chose faite

merci karine.

P1040869

P1040865

P1040867

P1040868

Elle est très tres chouette à realiser, là ou ça a un peu coincé pour moi , c'est de coudre les épaisseurs de molleton non thermocollant avec les tissus et donc ma trousse n est pas tres rectiligne mais c'est mon 1 er essai, au bout de la énieme ca ira mieux ;-)

 Une prochaine va bientôt voir le jour.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très belle et très pratique j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est très jolie !<br /> <br /> je ne mets pas de molleton que du thermocollant.
Répondre
Z
Oh ! j'aime bien ce modèle !<br /> <br /> J'essayerai bien ! je le note dans ma grande liste des choses à faire ! lol !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
Z
Oh ! j'aime bien ce modèle !<br /> <br /> J'essayerai bien ! je le note dans ma grande liste des choses à faire ! lol !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Très sympa comme modèle et en plus personnalisée!!!! Elle parait grande non?<br /> <br /> Voilà un petit garçon équipé pour le rentrée!!!<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité