Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
21 septembre 2013

Chihuahua versus teckel

coucou2

Apres les chats , les lezards et les souris c'est aux chiens que je me suis "attaqué"

 un 'tit cadeau surprise pour mon amie Tissiaval et pour son adorable petit Harley

 

 

chant (1)P1050118

P1050113

P1050115

P1050117

 et une petite surprise pour ma prof d'art qui est adepte des teckels.

P1050185

P1050188

P1050190

Je lui remettrai lundi et j espere que ça lui plaira.

83bacf93

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que ta copine s'appelle pas Davidson, parce que tu aurais dû faire une moto ! Mais avec ce que tu lui as fait, je vois qu'elle est contente et qu'elle a fait le plein des sens ! <br /> <br /> Quant au teckel, il est vraiment telquel ! Il ne lui manque plus qu'une âme pour gambader, et des neunoeils pour voir !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
T
Super le Harley j'adore le regarder il va me suivre tout le restant de ma vie gare à celui ou celle qui va me le voler !<br /> <br /> Le teckel vrai de vrai qu'elle ressemblance je pense qu'elle va être aussi contente que moi et ce n'est pas le mot je crois que tu es aussi bonne là-dedans que dans la couture et ne regardes pas tous les défauts comme on est pénible avec soi-même et çà devient idiot à la fin et ne crois pas quand tu achètes des choses il y a souvent des défauts alors vaut mieux les nôtres et blablabla.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité