Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 septembre 2013

Tableau noir plus fun qu'à l'école

 

coucou tableau

 

ça faisait des mois que j'avais démarré ce tableau sans jamais avoir eu la motivation de le finir , là il était temps que je le termine et que je cesse de faire languir Nolan.

 tres simple  a realiser:

 une planche toute simple peinte de peinture speciale tableau noir.

 et decorés de 3 personnages "chantournés" préférés de mon loulou

" Mario bros".

P1050193

 

67ebc551

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca ma donne une idée pour en faire un ou deux pour mon bar merci ma belle, bisoussss
Répondre
J
Très joli le tableau ! Mais il va lui falloir une brosse Mario pour l'effacer, puisque Mario Bros !!! hi!hi!hi !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
Z
Oh ! c'est sympa comme tout !<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée !<br /> <br /> J'imagine comme Nolan doit être content !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
T
C'est trop cool d'avoir penser à faire un tableau bien plus beau que ceux qu'on achète Mario Nolan l'adore je le vois souvent sur ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un petit écolier qui va être d'être motiver pour écrire cette année!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité