Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
18 octobre 2013

Un peu de tricot.....

Ectac_Bonsoir45_03

Une écharpe que j'ai démarrée au printemps, laissée de côté cet été et que j'aurai fini cet automne.

 j'ai utilisé 2  laines, une épaisse ivoire et un fil metalisé or . tricotée en côtes 2/2.

IMG_0078

IMG_0082

 

Puis histoire de mettre de la fantaisie, j' ai rajouté de fines franges dorées de chaques côtés.

D'après la météo , cette écharpe ne va pas servir de suite.

jnn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais Flo merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu seras prête pour le grand froid :)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu es vraiment gentille Flo mais je trouverais à l'occasion c'est comme çà que je fonctionne comme toi on fait si on fait des affaires et la poste est chère et toi tu peux en avoir besoin vraiment sympa c'est bien toi çà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Cela fait alors je vais continuer à chercher du stock à part 4 rges et 4 noirs simple je n'ai plus rien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique j'adore les écharpes si tu savais au boulot je fais trois tours mais la tienne est bien chaude originales ces franges que des bonnes idées.<br /> <br /> J'ai du mal à trouver de la laine ici plus rien et sur le marché pas grand chose si tu te sers sur internet dis-moi-le !<br /> <br /> Temps pourri je me suis levée pour rien cette année et encore pire que l'année passée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité