Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
25 novembre 2013

Une poule chantournée

0048763e

A la base j'avais chantourné cette poulette pour l'offrir en lot à la tombola de notre expo peinture  qui a lieu dans 15 jours,

 

nous pouvons donner nos creas même  hors  theme de la peinture , c'est pour ça que j ai opté pour un chantournage.

P1050458

P1050459

 

Mais je me suis ravisé de l offrir quand mon "cher et tendre" m'a dit la trouver pleine de défauts et pas assez bien pour être offerte , qu estce que ça vexe !

du coup, je vais offrir un autre chantournage.

pouty88132781167923_gros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une expo de qui ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elle est magnifique de belles couleurs j'avais pas pensé à çà pour les fêtes, tu es étonnante !<br /> <br /> Attention aux poussins qui sont derrière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
moi je l'a trouve belle, ha les maris que peut on en faire lollll bisousssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité