Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
3 décembre 2013

Un petit pecheur

salut

J'ai pas mal hésité à refaire un  chantournage pour mettre à la tombola de notre expo du week end prochain vu que je suis  encore dans ma période ou je rate tout se que je réalise. Mais j'ai quand même tenté  le tout pour le tout en réalisant ce petit pêcheur puis  j 'avais très envie malgré tout de donner un lot.

P1050514

Et c'est parceque j'ai utilisé de la peinture en bombe que cette fois j'ai pas été déçue de résultat.

P1050513

Alors réussi ou pas selon vous ?

-_HPvZ6fg_peAtOoTzmAz0qYYe0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop beau et original, on va lui voler son poisson comme çà !<br /> <br /> La gagnante sera ravie j'espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
wouahhhh a la peche aux moules moules moules lolllll bisessss
Répondre
F
Un petit pêcheur "printanier" avec ce joli vert!!! C'est très gentil à toi d'offrir un lot!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité