Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
12 décembre 2013

Lapin géant

a0dbf00a

     Depuis le temps que je  cherchais à aggrandir avec un grand "A" ce fameux lapin tilda; et en plus d'avoir été  "grandement"  , je sais elle  était facile celle ci, inspirée par Florinours , voici mon lapin GEANT .

                                                           80 cm  de pur plaisir à confectionner.

P1050586

Dans sa jolie salopette de jean et avec son foulard tout mignon

P1050591

     ce gentil et charmant lapin  fait le bonheur à... vous savez qui ...

P1050588

 sure que j' en referai d' autres d 'aussi grands

f070ff19

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouh ! 80 cm !!!!! Il est sympa comme tout !<br /> <br /> Bravo Flo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
A
dis voir, il ne rentrerait pas dans ma cocotte ton lapin! Il est splendide!!J'adore!<br /> <br /> perso je ne fais plus tourner ma machine et son ronronnement me manque.<br /> <br /> Dis voir les lapins vont se multiplier chez toi.
Répondre
F
Oh là!!!! Mais le miens à l'air tout rikiki à côté de celui-là avec ses 55 cm!!!!!lol<br /> <br /> Çà c'est du lapin!!!!<br /> <br /> Ils vont très bien ensemble tous les deux!!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir "grandement" inspiré!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité