Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
26 décembre 2013

Trousse de couture

 

 

mbvul0xl

Maintenant que le pére Noel est passé je peux vous dévoiler les petits cadeaux fait maison que j' ai fait pour mon entourage. 

Auojurd'hui, je vous montre la trousse de couture complete et brodée que j'ai réalisé pour ma fille ainée.

P1050111

P1050108

P1050110

 bien complete pour parer à tout accrocs

P1050109

054

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà un beau cadeaux, qui va bien lui servir ..............bisoussssss
Répondre
T
Super pratique pour emmener partout que des bonnes idées attention tu vas fumer à force !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
"Ses petits riens" qui lui serviront pour tout!!!!!!!lol Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité