Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
28 décembre 2013

Des savons fait maison

ociwq1c9

 En autre cadeaux "fait maison" pour Noel , je me suis lancé à l 'occasion dans la réalisation de savon

"fait maison".

tres simple et sympa à faire .

100% naturel

à la lavande et vanille .

P1050637 - Copie

 pour les offrir , j 'ai cousu des petits sachets et j y ai glissé les savons.

 ainsi ils peuvent etre placés dans une  armoire par exemple pour  y faire diffuser leur parfums.

 

 

 

sachets bleu lavande pour les mamies

P1050642

créme pour sophie

P1050643

 et pin up pour valentine

P1050644

  Voilà une activitée qui m'a beaucoup plue et que je referai.

ef291130

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ! encore une chose qui me tente bien .... pourquoi les journées ne sont pas plus longues ??? ;) <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation, les personnes qui les ont reçu, ont du être ravies !
Répondre
D
ils sont super bien fait, j'adore tous ce qui est fais maison les sac aussi sont tres beaux bravo bisessssssss
Répondre
J
Une façon détournée de dire à tes invités qu'ils ne se sont pas lavés ! Zut, je crois que j'ai fait une bulle ! Une bulle de savon bien sûr ! Je rigole bien sûr !<br /> <br /> Ils sont de toute beauté tes savons, et ils sentent bon ! Je les sens d'ici ! Les petits sachets sont chouettes aussi !<br /> <br /> Passes un bon réveillon de la Saint-Sylvestre et bonne année 2014 !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Une super idée, ils sont réussis et les sachets n'en parlons pas de toute beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est mignon tous ces petits savons "maison"! Voilà des "dames" qui auront été gâtées ce Noël ... Une douce attention. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Pages
Publicité