Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
17 janvier 2014

Edredon ours

c694cc11

 

C'est Florinours qui m' aura à nouveau inspiré , avec son bel ours édredon cette fois.

 dont vous pouvez trouver le patron gratuit ici même.

 

 J'en ai réalisé un pour Nolan, qui, au retour de l 'école , vient de le decouvrir et en est fou .

il a même  voulu faire une grande série de photos,  lui qui n' aime plus que je  le photographie

 c'est pour dire combien il est content.

allez place aux images.

P1050786

P1050787

P1050788

P1050789

P1050790

P1050791

P1050792

P1050794

P1050795

J'avoue que j'ai eu du mal et n' ai pas aimé  le coudre et il est très imposant pour  passer sous la M.A.C

 

mais bon ce qui compte malgré quelques défauts c'est qu' il n'est pas si mal et qu' il fait la joie de nolannmwuj29i

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop cool ton article!<br /> <br /> Le coussin est énorme quel boulot, une super idée je l'adore et Les photos sont magnifiques Nolan est vraiment charmant madame, il a les yeux pleins de joie et de bonheur, il va faire un malheur si les copines regardent ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est classe. tu as du passer du temps à le faire<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Waouh !!!!!! alors là Flo, tu es géniale !!!!<br /> <br /> Il est trop beau !!!!!! Tu m'étonnes que ça ne devait pas être évident à coudre !<br /> <br /> N'empêche que je vais vite aller voir le site car il me tente bien ce nounours !!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> Zabou
Répondre
J
Une bonne idée; nolan pourra lui faire des calins bien au chaud ! Bravo Flo ! Bisous !
Répondre
F
Ca ce sont de bons gros nounours qui rendent nos enfants heureux!!!!!!<br /> <br /> Bravo Flo!!!!! Gros bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité