Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 mars 2014

A fond dans les découpes

pur2ba077f39738af2f

J'ai une nouvelle fois passé beaucoup de temps à comprendre les réglages de découpes de ma cameo.

Ca commence à rentrer.

 Voici mes essais du week end.

 

                                                                            2 jolies cartes

P1060261

P1060252

Une image  du net  que j'ai reussie à vectorisée et découpée

 P1060254

 un éssai d' une envolée de papillons mais à retravailler car y a des erreurs de découpes

P1060255

P1060256

Une silhouette de Mickey

P1060260

 et dans un papier strié, une salamande.

P1060249

Non non, je n' ai pas arreté mes cousettes pour autant,  Suite au prochain épisode.

qmvcb4nh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho elles sont magnifiques, tu es vraiment formidable bisousssss
Répondre
F
J'en connais une qui s'est bien amusé ce week-end!!!!!LOL<br /> <br /> C'est génial toutes ces découpes!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Salut Florence. Super tu as fais de jolie chose. Si tu veux nous pourrions faire échange de nos modèles de découpe. Pour ma part je suis en train de faire le test de découper un tampon... Suspensss
Répondre
D
C'est super et en plus tu peux te resservir des découpes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo c'est superbe Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Pages
Publicité