Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
29 mars 2014

Addiction

 

gbons (2)

 

 

Et bien oui, ON ne m'arrête plus!

je suis addict à la CAMEO.

 Voici ce que j'ai fait  cette semaine , mais j'ai quand même cousu un peu mais 

 ca sera le sujet d'un autre post .

voici quelques cartes test.

une carte de Pâques , un ruban est à glissé dans les encoches

P1060290

un éssai de carte à fleurs ajourées sur  un papier strié, ce n' est  pas concluant ça à mal coupé .

P1060291,

Une dentelle de papier ,mais y a eu des déchirures , domage!

P1060289

 Mon tout 1 er essai de 3D

deux avions pour le plus grand bonheur de Nolan

P1060295

P1060296

La machine découpe les gabarits ensuite y a plus qu' à plier et coller

là Nolan m'en a pas laissé le temps

P1060299

P1060300

Un éssai d'une boîte à fermeture en coeur

pas eu le temps de faire du collage là aussi .

P1060316

P1060317

puis découpages de silhouettes et logo pour...

P1060292

...pour en faire un tableau home déco

P1060301

 et après le découpage de papiers  voici les stickers découpés dans du vinyl adhesif

 deux stickers personnalisés pour la tablette de la miss.

P1060308

un nouveau sticker de porte de chambre de loulou

P1060311

 P1060313

et l'interieur du1 er sticker, on la posé sur son lit.

 

P1060314

 quand je vous dis que cette machine est fabuleuse et j'en ai pas encore fait le tour!!!

Bonne-Soiree-a-Tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhh tu ce que tu peux faire elle est genial ta machine et tes enfants doivent etre content de t'avoir bisousssss
Répondre
D
wouahhhh tu ce que tu peux faire elle est genial ta machine et tes enfants doivent etre content de t'avoir bisousssss
Répondre
F
Quel plaisir de te voir "t'amuser" autant!!! C'est fou tout ce que peut faire cette machine!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Et bien tu abandonnes la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as l'air d'amortir ta machine tu vas monter une boutique avec tout ce que tu nous fabriques <br /> <br /> Bises Merci pour le lien sur mon blog
Répondre
T
Quel article, en premier j'adore tout super les boîtes cadeaux, le tableau n'en parlons pas une merveille (la tête de l'homme araignée est au top), les avions cool toujours mieux que ce que je fais comme les cocottes et enfin j'ai vu, je l'ai vu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité