Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
3 avril 2014

sac a pain

8408ebd7

 C'est pas souvent que ma fille me commande des confections et quand elle le fait ça me ravi.

Là, c'est un sac pour stocker les quignons de pain rassis dont elle avait besoin, histoire aussi de

les transporter "joliement" ensuite aux canards de la Villaine.

 j'ai choisi un modele inedit pour moi , un panier tres sympa , du magasine " coudre C'est facie HS 3"

coudre c'ets afcile HSN°3 (3)

Ma dificulté est que le fond correspondait pas  aux cotés, du coup, il est legerement bancale mais il reste fonctionel et sympa .

P1060348

cousu dans une toile cirée gourmande.

P1060349

P1060350

P1060351

P1060353

88882ea7

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Il est très sympa ce sac à pains ! j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
tres sympa ce sac a pain et pratique aussi, c'est bien que ta fille s'investisse aussi.<br /> <br /> Ya des canards dans la vilaine je ne m'en souvens pas dommage bisoussss
Répondre
T
On en dit des choses sur un blog alors le cerveau a ses limites et là je te rejoins avec le site plus le reste j'ai la minerve tellement je suis crispée alors je compatie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Et oui j'avais fait un article pour vous montrer le jardin à Agde avec les canards et les jeux pour enfants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop beau ton sac j'adore et oui il n'y a pas que moi et Ame qui donne à manger aux canard je vois c'est sympa çà Val !<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée et en plus lavable, la toile est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité