Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
16 avril 2014

Pyjamas en série

61d6f003

C'est qu'il grandit mon loustic, il a pris des cm en peu de temps et du coup ses pyjamas lui arrive aux genoux

 du coup il a fallut que je lui en reconfectionne assez rapido.

 j 'ai sortis tout mes bouts de jersey  (aussi pour épuiser mes reserves) et j 'ai pu lui faire 2 pyjamas

P1060396

Mon flex de LEGO EVOLUTION est loupé

mal coupé et mal collé

je suis tres déçu.

P1060397

 et pour ce pyjama, j' ai vraiment puisé les dernieres chutes de jersey pour en faitre un pyjama original et pas si moche  dans le fond.

P1060438

même mon flex je l'ai quasi réussi cette fois

P1060442

P1060445

 

 

 

110210044009990633

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment beaux, j'ai une préférence pour le bleu et jaune et le Mickey est magnifique, il va aller au lit plus vite !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De quoi faire de beaux rêves, j'aime toujours autant ton Mickey!!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Et bien maintenant il peut aller se coucher ton petit !!! Bises
Répondre
D
ilsn sont tres joli j'aime beaucoup tu as de l'idée quand même, ha si on vivaient à coté tu me donnerais des cours de coutures et moi de de cuisine un bon échange , bisousssssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité