Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
25 avril 2014

Relooking d une lampe de chevet

135131922812

 

il y a quelque mois , j'ai réalisé une lampe de chevet avec un kit d' OPITEC, Mais la feuille déco que j 'avais choisie était trop épaisse pour laisser filtrer l'ampoule  j'ai donc changer l'abat jour.

P1050266

sur une feuille de polyphane que j ai recouvert d un papier de mûrier j'ai collé un sticker réalisé avec ma caméo .

P1060501

P1060502

P1060503

 elle est plus simple et moins bariolée mais plus lumineuse.

fdad36b0

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est super joli ! Un rellooking réussie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
T
J'attends un truc qui ne viendra peut-être jamais mais si je peux cool !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
La nouvelle version me plait encore plus!!! Et le but, c'est quand même de s'éclairer un peu!!!!!lol Bon week-end. Bisous
Répondre
T
Moi c'est rouge de suite pas le temps pour l'espoir c'est dans mon tempéramment dommage encore que l'on ne soit pas à côté toi et Daly on ferait un trio imparable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Alors je n'aime pas le vert mais là une exception j'adore la verte, elle est terrible en jungle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité