Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
3 juin 2014

ensemble HK

85590395_o

 

J'ai beaucoup cousu ces dernieres semaines  car j'ai un grand nombre de petites demoiselles à

gater , en tout cas éssayer de faire plaisir.

Aujourd'hui, c'est un ensemble hello kitty que je vous montre.

à partir d'un patron de tee shirt Ottobre

que j'ai flexé

et la jupe est un patron jap basique

ottobre été 2014 (1)

P1060524

P1060525

5moezkw7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est trop beau et super à la mode !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je me dis la même chose, mais c’est pas prêt de m arriver ma fille n est pas dans le trip BB ;-(
Répondre
D
trop mimi il me tarde d'avoir une petite fille car il y a plein de beaux vetement pour elles<br /> <br /> et ce ensemble est une merveille gros bisoussss
Répondre
N
Trop chou ton ensemble Hello KittyBises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité