Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 juin 2014

Tee shirt "Minute"

87o5mdg8

Plus simple et rapide que ce tee shirt , connais pas !

Il s'agit du "MiNUTE"  tee shirt d ' M comme  Marie.

Pour le tester très vite, j' ai pris des coupons restant et tenté d'en faire un original pour Valentine.

P1060926

mi jersey mi dentelle .

P1060931

 encore un patron à décliner et à refaire tres vite tant il est sympa.

9653530e

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Il est superbe ce tee-shirt ! et va très bien à Valentine !<br /> <br /> Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Zabou<br /> <br /> PS : J'espère que tu as bien eu mon mail..... je suis désolée pour la méprise
Répondre
T
Je le trouve très beau aussi et tu as bien choisi et tu as bien choisi le tissu à refaire comme beaucoup de choses sur ton blog trop de belles choses chez toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une jeune fille bien gâtée!!! Ne me dis pas que tu l'as quand même fait en une minute!!!! Bonne soirée Flo. Bisous
Répondre
N
Coucou, superbe tee shirt il a l'air simple en effet .<br /> <br /> Peux m'envoyer un mail car je n'ai plus mes contacts et je voudrais te demander un renseignement .Bises
Répondre
D
super tu es vraiment operationnel et une tres gentille maman, genial gros bisoussssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité