Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
24 juin 2014

Short version année 80

 

135131922812

 

Quand j'ai vu ce modele dans l'OTTOBRE été 2014 , j'ai aimé de suite ce patron style 80th.

ottobre été 2014 (2)

il m'a pas fallut longtemps pour le coudre , une chute de jersey ( ancien vêtement recyclé) dégoté par là  et du biais assortit à la place du bords cotes , version sans poches ( ba oui les arrondis et moi sommes toujours  pas copains  donc j'ai simplifié).

P1060936

 et un lezard flexé pour la déco.

P1060933

 

 

P1060935

Je vous l' accorde mes surpiqures sont moches , j'avoue ma vue se dégrade et pour cette fois , je n ai pas voulu tout découdre

ce biais n'est pas facile  a défaire ,du coup je considere ma cousette  comme un crash test

et nolan le portera à la maison.

 

b8b37ff6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est pourtant sympa ce short !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> zabou
Répondre
T
Je suis et je travaille en bord de plage les tenues sont différentes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
il va le porter demain je vais voir comment ça lui va!<br /> <br /> bisous ma daly
Répondre
T
Super beau et à la mode !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est vrai que c'était la mode en 80 et ca revient j'adore ce modèle, même si tu le trouve mal cousu LOLLLLL Nolan aussi l'aimera bisoussss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité