Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
30 juin 2014

trousse à pinceaux

cn6nqvqz

En  vue du  futur atelier  couture

  que je dois  oragniser dans le cadre  de mon asso   " peindre à goven" en septembre /octobre

j'ai préparé à l 'avance 2  trousses pour pinceaux ou couteaux car c'est que je pense leur faire faire .

ça reste dans le théme.

P1060998

j 'ai mis , contrairement  à mes autres trousses,de la toile cirée à l'interieur pour un nettoyage patique et facile

P1060999

 une double poche, une grande pour les grands pinceaux et une petite pour les pinceaux ou les couteaux

au choix.

P1070001

avec un rabat , plus pratique pour retenir les pinceaux

P1070002

P1070003

 

tqb4zkst

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais oui tu vas avoir du succès je n'en doute pas moi Flo et tu pourras vendre tes créas non ?<br /> <br /> Dis-moi la robe en vichy c'est qu'elle taille ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont super belles et pratique parfait la toile ciré, tu penses à tout et les pinceaux ne s'abiment pas au moins !<br /> <br /> J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très sympa aussi colorée et dans cette matière!!!!<br /> <br /> Ton atelier sera un succès c'est sûr! Bisous
Répondre
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Elle est sympa comme tout cette trousse ! Tu as eu raison de rajouter des rangements ! c'est bien pratique !<br /> <br /> Je suis sûre que les participantes de ton cours seront ravies !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
tres ingénieuse ton idée de toile cirée, tu as de tres bonne idées bravo bisesss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité