Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
10 août 2014

Des trousses en série

87o5mdg8

J'ai fait plaisir à Nolan et lui ai confectionné deux nouvelles trousses pour la rentrée  enfin plutot 3.

mais comme j 'ai été dans ma période ou je rate tout ce que j 'entreprenais j ai du m'y reprendre à 2 fois pour la trousse de MINECRAFT.

 Les trousses carées, j aime beaucoup leur forme mais ne suis pas du tout douée pour faire de beaux angles du coup mes trousses sont bancales c'est le cas de ma verte qui a finie dans mon sac pour transporter des medocs

P1070347

P1070348

 quand à celle ci dessous , c'est ma pose de flex que j ai raté,

j ai trop insisté sur le fer et ça a brulé la trousse par endroit elle est

tellement abîmée que j' en ai refait une autre.

pas question que Nolan fasse sa rentrée avec une telle " mocheté" meme si il l 'adore

P1070351

P1070350

P1070355

P1070352

P1070354

 Apres les trousses carrées ratées, j 'ai opté pour les trousses bateaux bien plus facile pour  moi.

 revoici la trousse MINICRAFTen version REUSSIE

P1070381

P1070382

P1070383

 et une ASTERIX

P1070378

P1070379

P1070380

                                                        Bon là ca ira bien pour les trousses je vais pouvoir passer à autre chose maintenant ;-)

80ppde4d

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attends j'ai l'oeil de la commerçante et si je ne regarde pas je ne viens pas te voir sinon c'est faire semblant et pas moi j'aime ton travail c'est trop beau tu as toujours le détail qui tue bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est vrai que sur les photos on voit de belles trousses mais si tu le dis on te croit tu aimes la perfection et tu as raison et en plu je préfères les trousses bateaux alors tout va bien elles sont superbes !<br /> <br /> La broderie intérieure est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu es vraiment une super maman, c'est vrai que la rentrée arrive bientot Nolan doit etre content de pouvoir revoir ses amis bisousss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Pages
Publicité