Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
30 août 2014

Tenue de cuisine

1db68bfe

 

Pour la rentrée des classes , dans son nouveau collège ,Val aura besoin d' une tenue de cuisine.

Après avoir été en magasin et de n' a rien trouvé car  soit trop cher soit trop grand ,alors forcement, j'ai décidé de la coudre moi même cette tenue.

je suis allée chercher un patron MAcCALLS N° 2233 et du tissu DE LA BACHETTE et voila le travail.

51ZLtnPbONL

maccal

Et ç'est revenu  moins cher que la tenue vendue en commerce.

P1070486

 

P1070487

P1070484

 Un tote bag pour ranger  la tenue, cousue dans le même tissu.

P1070481

 

si si ce sac est bien asymetrique, pas bancale, c'est juste qu 'il n 'est pas bien posé

P1070483

 

Comme ce patron taille grand j'ai du raboter les cotés de la veste de 8 cm au total

et pour le pantalon , craignant qu' il taille trop grand aussi ,j'ai pris le patron du pantalon du 

livre COTON ET LIBERTY

mais là ça reste un chouya juste  car ce patron à taille juste

pas grave ça fera l'affaire quand même.

ef291130

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle va changer d'avis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je savais bien que c'était pas normal mais sur le sac çà aurait été top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il es superbe cet ensemble, elle va être la plus belle pour cuisiner !<br /> <br /> Et personne n'aura le même avec le sac en plus et son nom en flex non ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Super la tenue, elle sera magnifique avec, val va me faire de la concurence et c tres bien c est un beau metier bisous
Répondre
N
Moi j'ai une petite fille qui fait une école de cuisine aussi drôle non !! il est chouette son ensemble belle rentrée à elle Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité