Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
6 septembre 2014

Une seconde vie

 

3x8fkh5c

J'ai redonné un second souffle à de vieilles chaises

et ça n'a pas été facile.

après les avoir poncées , je les ai repeinte,

puis recouvertes de toiles cirée, (la partie la plus difficile),

tendre la toile sur le dossier a été si dure que je n' y suis pas arrivé sans faire des plis

et ce n'est pas esthétique.

même si elles restent présentable comme ça

j' avoue que les finitions laissent beaucoup à désirer

quand on y regarde de plus prés.

P1070489

P1070531 - Copie

P1070533

P1070537

Bon en même temps, c'est pas des chaises qui seront exposées dans ma salle, elles seront  d' appoint.

97240509_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vois c'était pas pour te faire plaisir mais vraiment ce que je pense le tissu et le pastique c'est différent et il y a toujours des plis d'assise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ma mère avait les mêmes en tissu après quelques années c'est sur qu'il faut les recouvrir un gros boulot je trouve que c'est super beau et cela va se détendre je pense à l'utilisation et si tu avais trop étiré la toile aurait cédé je pense !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité