Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
8 septembre 2014

Tablier

0893k9w6

 

Qu'aurai je pu faire des chutes de toiles cirée de mes chaises?.

simplement les recycler en un tablier de cuisine.

j'ai travaillé à partir d'un patron de tablier de  fait main N°juillet 2014

fait main juillet 2014

 comme j 'ai tendance à  apporter beaucoup de modifs à mes patrons en ce moment

celui là aussi n' y a pas déroger.

pas de parms autour puisque j 'ai cousu un biais tout autour

et je n'ai pas fait de poche non plus , je n 'en voyais pas l'utilité.

P1070547

pour les appliqués , je l'ai ai découpé pour la 1 ere fois a la cameo .

parcontre je ne sais quelle colle utiliser pour les coller car je ne souhaite pas les coudre et mes 2 essais de  colles differentes ne les colles pas assez .

P1070546

P1070548

Me voilà bien parée pour faire la vaisselle sans etre trempée comme souvent.

 

6d6a0858

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ! Il est sympa comme tout !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
T
Il est superbe j'adore le papillons et les pommes c'est toi qui les a croqué ou c'est blanche neige ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
excellente idee, tu trouve toujours des trucs original et bien pratique bravo bisousssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité