Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
16 septembre 2014

Mes cousettes minutes

bopnsoir mac

 

Voici mes cousettes minute , elles sont pas exceptionnelles mais restent  pratique

 A commencer par mon rideau de douche qui avait besoin d être changer

 j'ai eu l'idée de le remplacer par mon nouveau " dada" de la toile cirée

j adore de + en + travailler la toile cirée surtout depuis que j' ai découvert

un magasin non loin de chez moi qui a un choix énorme de toile cirée à prix extra

3€99 le metre .

une vraie caverne d' Ali Baba ou j' adore aller maintenant

 donc, j 'ai choisis  1 m50 de toile cirée transparante à effet serpent

P1070557

P1070560

P1070561

 ca revient à pas cher , c'est original , de bonne qualité et simple de coudre un  ourlet pour la tringle.

 

et pour la 2 eme cousette minute ,

KESAKO ?

P1070576

il s'agit d'un hamac tunel de voyage

pour la ratounette de mon  frerot ,en séjour en ce moment à la maison

pour agrémenter sa cage tristounette de voyage.

 au début elle n'a pas aimé elle a cherché à cisailler les liens

voyez vous même.

P1070583

P1070582

P1070579

P1070578

P1070577

Puis elle a fini par l 'adopter

P1070585

P1070587

Bonne-Soiree-a-Tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le rideau de douche, il est sympa pas cher en plus !<br /> <br /> Trop cool le hamac les furets adorent aussi quel bonne idée, il a l'air d'aimer alors v-t-il ronger les noeuds, tu nous le diras plus tard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh ! P'tite Mémère !!!! Faut dire que ça a l'air bien douillet !<br /> <br /> Bravo pour ces cousettes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
J'adore, ton rideau de douche il est extra tres bonne idée bisousss
Répondre
F
Rigolote l'histoire de la ratounette (ça pourrait faire un livre pour enfant) ... et je vois qu'une de tes chaises à trouver sa place!<br /> <br /> Continue à prendre du plaisir dans tes cousettes et BRAVO!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité