Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 septembre 2014

La maison de Victor

 

9f1c3e90

 

J'ai découvert , il y a peu, la revue récente La maison de Victor.

productimage

Dans le N° 4,

j'ai craqué sur plusieurs patrons dont le sweat Leather.

la maison victorN°4 robe trench (2)

 

Que j'ai cousu dans un  jersey camel cotelé et une sorte de mi suedine mi peau

 

pour ce patron , ma seule modif est que je  n'ai pas eu besoin de faire la bande de bord cote du bas

P1070615

ce patron taille impeccable

et si les autres patrons sont aussi chouette que celui ci je sens que je vais faire un long bout de chemin avec la maison de Victor.

 

P1070614

02382190


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa ce modèle !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle cousette !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Sympa comme découverte , et joli sweat .Je ne reçois pas tes messages je viens à tout hasard ? bises
Répondre
T
J'adore la couleur et le modèle parfait avec toi on ne peut qu'admirer c'est ce qu'on a dit avec Daly !<br /> <br /> Le tissu doit-être de qualité pour ne pas mettre de bande en bas et de plus c'est la mode !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
wouahhhh tres joli, j'adore comme tous ce que tu fais bisessss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 191
Pages
Publicité