Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
23 octobre 2014

5 eme ( et ultime) projet

 

bonjourpapapilon

 

Et pour le dernier projet , voici ma série d'éssuie mains/torchons.

en cotonnade et éponge

P1070766

P1070768

P1070769

P1070811

P1070770

en cotonnade et nid d'abeilles

P1070809

P1070813

 

      Si vous voulez à votre tour en confectionner, c'est tres simple et vous trouverez le gabarit ici même

35d636dbd6hs1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu en as fais beaucoup pour le coup et tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Vraiment une réussite en deux matières en plus tu y gagnes quelque chose ou c'est pour initier les autres ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
excellente idee pour le bar et le resto, il me faut trouvée le temps pour en confectionner tu as toujours de bonnes idées gros bisoussss ma belle
Répondre
A
ah super idee ca ds donc je vais me laisser tenter aussi je crois
Répondre
N
J'adore ce modèle je vais copier je pense bises . Toujours pas de notifications mais je pense que je vais créer une adresse gmail et me réinscrire sur mes blogs préférés, mais je rentre d'Italie WE sympa , et je vais le faire Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité