Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
17 novembre 2014

P'tit bricolage du dimanche

bonsoir boite a coutre

 

D'apres vous , qu 'est ce que j'ai fabriqué là ?

P1080052

Non, ce n 'est  pas un perchoir à oiseaux

P1080053

 mais à cones de surjetteuse

P1080054

 une planche et quelques tourillons,  recouvert d'une chute de papier gauffré épais et de stickers.

 je commençais a ne plus avoir de place sur mon étagère.

P1080055

11918_bonne_soiree_066

Publicité
Publicité
Commentaires
D
riche idées, c'est bien, quand tout est rangés bisoussss
Répondre
T
Très beau toujours la déco qui nous donnent envie de venir super pratique comme j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super idée Bises mais je n'ai pas la surjeteuse les bobines oui j'ai!!!!
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité