Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
26 novembre 2014

Snood polaire

bonjou neige

 

Envie de tester le  snood "Cosy piece "

de l 'OTTOBRE4/2014

ottobre 4

pour mon petit pirate.

P1080078

Mais pour ma version, je n'ai utilisé ni jersey  ni bord cotes , mais du polaire et une cotonnade

et comme c'est moins extensible qu'avec du jersey,

j'ai du rajouter une patte pour y placer du scratch à la place des pressions 

c'est plus pratique à manipuler pour un enfant.

P1080079

P1080080

P1080081

P1080082

fc1a619d

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRES JOLI; NOLAN VA AVOIR BIEN CHAUD BISOUSSSS
Répondre
N
C'est sympa ton fils est mignon avec cela .Rebises
Répondre
T
Trop beau Nolan tu es trop beau et j'adore les têtes de mort alors on est copain quel bonne idée Flo il est magnifique ce snood vraiment tu es la meilleure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super sympa je voulais l'essayer aussi maintenant ça me donne envie encore plus :) bonne journée
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité