Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
19 janvier 2015

Boites recyclées

 

52d26283

 

 

J'avais dans l 'idée de recycler des boîtes de concerves depuis un certain temps ,

 y a de belles chsoes à faire dans ce domaine ( voir sur pinterest) puis passant tres vite d'une inspiration ou d'une idée à l'autre j'ai un peu zappé.

Puis ce week end , ça m'a pris , j 'ai décoré deux de ma collection de boîtes en fer .

                                           pas tip top mais ç'est un début.

 

P1080371

 tissu enduit, biais, raphia, rubans feutrine, cabochons, etc

P1080330

P1080369

P1080331

P1080368

576628bonlundilainetricotoursenlainegifanime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve qu'elles sont très belles les bords seront mieux pour les prochaine mais comment tu fais tu meules le tour ou tu le laisses comme çà ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
TU AS VRAIMENT DE TRES BELLE IDEE, C EST GENAIL LE RECYCLAGE AINSI BISOUSSSS
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité