Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
21 janvier 2015

Vitrine : lingère miniature

tg0010101061512

Voici des moiiiiiiiiisssssss que j'ai quasi fini cette lingère mintaure mais monsieur n'avait toujours pas fait l'encadrement et je me demande si il aurai fini par le faire un jour.

Hier  ça m'a piqué et me suis débrouillé par moi même, le resultat n' est pas aussi beau que ca aurai du être mais

ça le fait quand même non ?

P1080384

"Zut le flacon ciel a perdu son bouchon quel domage!"

P1080385

P1080387

"je fignolerai les cotés avec des décos faites a la cameo des que j aurai un peu plus de temps pour plus d esthetique"

P1080386

 elle mesure 27 cm sur 18 cm

ombrel10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> ça le fait même carrément !!!!!! C'est super beau !!!<br /> <br /> Elle est très jolie cette lingère !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Tout mignon! Et en plus il ya un p'tit nounours!!!!! Elle mesure combien cette vitrine?<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Genial cette lingère, parfois vaut mieux que l'on fasse les choses nous même, nous avons plus de temps LOLLLLL bisoussss
Répondre
T
Quel boulot oui tu t'es bien débrouillé encore une fois une belle couleur j'adore le haut de l'armoire vu le titre je me demandais ce que j'allais voir !<br /> <br /> Harley a encore la même chose de l'autre côté je suis dégoûtée je vais chez le véto et l'opération était pour lundi j'ai le moral à zéro rare de moi mais mon bébé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est sympa , tes boites d'hier le sont également tu bosses vraiment bien .Bises
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité