Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
22 février 2015

Kezako ?

40531bec

Alors qu 'est ce que s'est  selon vous .?

P1080494

 

 1 -ça ne se mange pas

2- c'est du recyclage

3- ca sent bon

 bon ok je vous donne la reponse

 se sont des savons

(mais oui je sais que vous aviez devinez)

 

j'ai recuperé des morceaux de savons par ci par là ,

je les ai fait fondre tres

longuement

puis rajouté 2 ou 3 gouttes HE de vanille

et fait couler l'apareil dans des moules de silicone de fleurs

 et voilà le travail

P1080495

 pas mal non ?

a67d7f0a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J ADORE TU AS DES BONNES IDEES BISOUSSS
Répondre
N
Bravo pour cette idée Bises
Répondre
F
Joli recyclage!!!! Et utile! Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Je de facebook j'ai pas eu cet article quelle patience tu as de faire tout çà c'est une super idée économique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité