Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
18 mars 2015

Fearless eagle

b92965c1

 

Voilà un patron , qui à force d'admirer les variantes sur un groupe de couture special OTTOBRE

m'a donné envie de le confectionner  pour mon loustic.

Patron Fearless eagle du magaisne OTTOBRE 4/2014

ottobre 4

J'ai choisis de ne pas faire la version hibou du magasine mais de le flexer de façon rigolotte

P1080604

P1080605

 cousu dans du jersey leger et du molleton coloré de chez Lolie shop

 en taille 128 = 8/9 ans.

b

 

 

SVP: pourriez vous mettre votre adresse mail dans le formulaire lorsque vous déposez un com , il est plus pratique et facile pour moi d'y repondre directement merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa .Bises
Répondre
T
Super original j'adore le style bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est trop beau j'adore bisoussss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Pages
Publicité