Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
19 mars 2015

Coussins en série

87o5mdg8

 

Pour l 'atelier couture que j'anime mensuellement dans une commune voisine

le nouveau projet est de confectionner des housses de coussin

 pour permettre aux adherentes d'apprendre 

à monter une fermeture éclair

 .j'en ai donc confectionné quelques uns qui servent d' exemples.

Untitled - 1

coussin 2

P1080625

coussin

Untitled - 3

67ebc551

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui les fermetures zip je crains!!!! mais ils sont sympa tes coussins Bises
Répondre
T
Trop beau les zèbres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je peux pas venir au cours pour le zip?<br /> <br /> Très mignon le coussin avec les "zanimaux"!!!! J'adore!!!!<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais à cet atelier. Bisous
Répondre
D
j'aurais ien besoin d'une assos comme ca ici bravo bonne animatrice bisessss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité