Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
6 mai 2015

2 eme projet

 

frf

Aujourd'hui, je vous montre le 2 eme projet couture de l' atelier .

 Patron Suzanne de Citronille

suzanne

 

Déjà confectionné , il est tres simple à coudre.

P1080772

 J'ai cousu la version tunique.

P1080798

 cousu dans un coton plumetis tres leger.

P1080799

J'ai rajouté des bretelles croisées  afin de maintenir l 'empiècement et manches qui avaient tendance à glisser, ça fait une touche fantaisie.

url

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Là voilà la rouge le dos est original un peu de mal pour les motifs de l'empiècement mais c'est moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ce deuxieme projet est trop top comme d'hab tu es à la hauteur de toutes les attente bravo bisousssss
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité