Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
12 mai 2015

maisonnette de jardin

28b68ce0

 

Comment recycler une tonnelle qui n 'a servie qu'une fois parceque je n' ai jamais été fichue de la remonter sans notice ?

                                                          -en une maison de tissu

P1080821

J'ai récuperé des draps anciens que j' ai teint dans un camaîeu de bleu

 cousu une fenêtre dans un plastique

P1080822

 créé une porte qui s'enroule

P1080823

P1080824

P1080825

P1080826

 Elle paie pas de mine mais je suis assez ravie du résultat avec 3 fois rien .

Il reste plus qu ' a Nolan de lui peindre , des arbres animeaux et ce tout qu' il veut sur l 'exterieur.

 

trr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah il va pouvoir camper dans le jardin; la chance qu'il a, qu'il me garde un place j'arrive lolll bisoussss
Répondre
N
Super idée Bises
Répondre
F
Il me tarde de voir les peintures de Nolan dessus, ça va être sympa! En attendant : Bravo à toi! Bisous
Répondre
T
Quel chanceux ce Nolan quand même une cabane pour lui tout seul !<br /> <br /> La déco camouflage wouais sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité