Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
1 juin 2015

briolage du dimanche

Non, en fait je l 'ai fait en fin de semaine derniere ;)

 

2e13a0ac

 

Voilà ce dont j 'avais besoin

mais pas envie d'investir et en plus j'avais de quoi faire cette tablette.

rrr

une planche de recup et hop sciée ,peinte collée et clouée

pas trés esthetique, je vous l 'accorde, mais bien pratique.

.P1080900

P1080901

plus pratique pour faire mes petites croix.

P1080898

P1080899

url

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très astucieux !
Répondre
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Mais c'est une super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Belle idée Bises
Répondre
T
Tu fignoleras plus tard mais ouais fallait y penser !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 191
Pages
Publicité