Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
11 juillet 2015

Un short # 2

 

dyn001_original_346_260_gif_2595266_bb4e506741376b83dbf2d3c11544f3a6

 

Voici un modele de short pour fillette  trouvé sur Pinterest

dont j 'ai eu un vrai coup de coeur de par sa coupe originale.

f3bca14308976c7fa4420d4329a5e604

hors impossible de trouver le moindre patron ni tuto pour le reproduire.

Grand bien m'a pris , je me suis lancé dans la création du patron  en taille adulte

 et ça été une réussite.

 certes ma réalisation , n 'est pas tip top mais je l'ai cousu en version de nuit dans un drap, je n' allais pas risquer de  bousiller un coupon si mon patron n' aurai pas été top.

mais , j 'ai réussi et j 'en suis ravie , il me taille parfaitement bien et est impec pour aller dormir avec.

P1090073

a-bientot-anime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop cool ce short avec les noeuds noeuds et voilà même plus besoin de patron de plus en plus forte quand je le dis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop beau aussi bien de nuit que pour le jour lance toi pour val bisousss
Répondre
N
Et c'est vrai il est sympa ton short , beau bleu;Bises
Répondre
F
Sympa en modèle de nuit .... et cette utilité lui va même mieux je trouve! Bon dimanche. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité