Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
29 novembre 2015

L" Asie en peinture

2bjlubq5

 

 

Voilà belle lurette que j'ai pas posté  mais avec l'asso couture et divers projets c'est bien moins de temps pour le blog mais je reviens enfin.

 Voici mes 2 derniers tableaux fait à l 'atelier " peindre à Goven" au quel je participe toutes les semaines , ces 2 tableaux m' auront  demandés  1an de travail, c'est que ça se fait pas à la va vite ces petites choses.

 

P1090470

P1090472

Pas trop mal non ?

 

a-bientot-anime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plutôt bien je trouve .Bises
Répondre
D
trop beau, pourquoi est tu si loin j'ai un mur au resto qui attends une artiste comme toi, ravo bisoussss
Répondre
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment des doigts en OR !!!! J'aime beaucoup ce style ! c'est super joli !<br /> <br /> Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
F
Plutôt bien oui!!!! Bravo , bravo!!!!!!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Un bonheur d'admirer tes toiles j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 191
Pages
Publicité