Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
2 janvier 2016

Portefeuille

                                             Bonjour ,

Voici un portefeuille que j 'ai cousu pour offrir à noel  à la demande de mon frerot

j 'apprehandais de coudre un tel truc puis finalement en suivant le bon tuto de

Le tuto PORTEFEUILLE - Loumajinne

Voila, je me lance dans mon 1er tuto: Le portefeuille par Loumajinne J'espère que mes explications seront assez claires. N'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin.... Pour ce modèle, j'ai utilisé de la toile coton enduite. Vous pouvez aussi utiliser de la toile à rideau (assez épais, ou toile à matelas).

 


          ça été impecable, un tres  bon tuto que je vous recommande .

 

 

P1090550

 cousu dans de la suedine et coton

 

P1090546

 j 'ai rajouté 2 attaches dont l' une avec un anneaux de porte clé.

 

P1090547

 

P1090548

 et un pression kam pour maintenir fermé la grande poche

 

P1090549

P1090551

P1090552

 

a tres bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ! il est très beau ! et les tissus sont géniaux !<br /> <br /> Bravo Flo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
_
Avec les bonnes mesures et des tissus pas trop "mous" ça va tout seul!!! Ce n'est pas plus compliqué qu'un vêtement car là toutes les coutures sont droites. Te voilà prête à faire des tonnes d'accessoires!!!!!! Ils sont si pratiques tous ces porte-feuille!!!<br /> <br /> Il a dû être content ton frère!!!<br /> <br /> Bisosu
Répondre
N
Oui j'ai déjà utilisée ce tuto il est super , le tien est top beaux mélanges de tissus .Bon réveillon Bises
Répondre
T
Un modèle pratique comme les vrai superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité