Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
3 janvier 2016

Chaussettes de noel

 

1db68bfe

 

Un peu nostalgique de Noël ? 

allez un petit retour en arrière avec ces confections d'il y a quelques semaines.

En sortant la déco de Noel des cartons ,Nolan est tombé sur sa toute 1 er chausette de noel ,

P1090533

Nolan me dit ," je suis grand , je veux plus d 'une chaussette de bébé"

 curieusement , ça m 'avait jamais traversé l'esprit d'en coudre une nouvelle

           qu' à cela ne tienne je lui en ai cousue une aussitôt.

P1090532

Puis il a aussi celle de valentine

 je me suis dis que callui plairai aussi de lui en coudre une

P1090541

Sauf que j'ai eu tout faut  avec elle

elle n 'a pas aimé celle que je lui ai cousue et a preferé conserver sa petite chaussette

P1090537

P1090539

 

Que voulez vous les ados sont contrariant .

 

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Elles sont très sympas ces chaussettes ! C'est dommage que Valentine n'ai pas aimé la tienne car elle est très jolie.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Belles chaussettes les ados pas toujours facile j'imagine .Bonne année Bises
Répondre
T
Sympa j'adore mieux pour son âge et Val en a une du coup voilà les choses bien remises en place bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Très belles ces chaussettes!!! J'ai un faible pour celle de Valentine!!! Avec mes 3 mecs aux portes de l'adolescence, tu me fais peur!!!.... ;-) Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité