Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
8 mai 2016

tablier de couture

 

bonjour_titre2

 

J'avais vue ce genre de tablier sur le net et je m 'étais jamais arrêté dessus mais je me suis rendu  compte qu' aux ateliers couture je cours toujours partout à la recherche de mes outils , une vraie perte d énergie

P1100017

P1100019

P1100020

P1100021

Il a été confectinné au feeling , rapide à coudre dans quelques chutes de tissus

je suis parée maintenant pour les ateliers du mardi.

bon-dimanche_658389-L_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> C'est une idée GENIALE !!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!<br /> <br /> et très utile effectivement !<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
Super idée que tu as eu .Bises
Répondre
D
tres interressant et bien pratique encore une bonne idée bisoussss
Répondre
F
En effet, ça va être bien pratique pour tes ateliers!!! Le portable aussi est un outil de couture???lol Bisous
Répondre
_
Ça fait un moment que je me tâte à m'en faire un car ici pas besoin d'ateliers pour éparpiller mes affaires... tu me diras ce que tu en penses à l'usage.
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 195
Pages
Publicité