Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
11 juin 2017

Pyjama

Coucou,

Je me suis ENFIN offert une recouvreuse ça me titillait depuis longtemps

IMG_20170607_132630

 et pour faire connaissance avec la bête , j ai confectionné un pyjama pour mon loulou.

 je me suis pas trop mal débrouillé et cette machine est juste super , j ai encore à apprendre à la maîtriser mais les débuts sont pas mal du tout

P1110070

P1110068 - CopieP1110069 - Copie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est superbe et les finitions sont très belles !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
en effet finitions pro!!!! Bises
Répondre
T
Top j'adore les finitions !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité