Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
2 août 2017

chemisier

Bonsoir,

Après avoir repéré sur un site marchand ce joli chemisier,

Capture

j 'ai eu envie de m'en coudre un similaire.

Mais n'ayant pas de patron existant , qu'a cela ne tienne , je suis partie d'une base et créée ma version  à vrai dire pas grand chose à faire, en partant d'un chemisier sans manches restait plus qu'a faire le volant donc pas trop compliqué.

belle a couudre

DSC00021

DSC00022

DSC00023

DSC00024

DSC00025

 et il taille très bien..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce modèle super tendance, je suis pas fleurs mais pas pour moi alors superbe s et très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Ah le voilà ton fameux chemisier à volant, très sympa!!!
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité