Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
22 décembre 2017

robe de chambre

bonjou neige

Besoin d'une nouvelle de chambre pour loustic , ni 1 ni 2 je farfouille dans ma réserve de tissus , j'en sors un beau mohair polaire

et je modifie un patron de gilet en belle robe de chambre à col plus ou moins châle en jersey cotelé,

résultat une sympathique robe de chambre bien chaude bien douillette  de petit mec .

DSC00083

DSC00080

DSC00081

 

de quoi avoir bien chaud cet hiver...

 à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa au mois tu seras au chaud et Doki se calera dedans !<br /> <br /> Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Pages
Publicité