Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
5 août 2018

veste d 'été

Bonsoir,

 J'avais besoin d 'une veste légère pour l 'été  qui cache mes rondeurs sur une tenue légère sans avoir chaud

j'ai pris le patron d'un magasine fait mai, N°406 novembre 201

 et comme j'avais un coupon de jersey ajouré dont je ne savais que faire

novembre 2015

c était donc tout trouvé

la veste est  chouette à porter.

 

DSC00934

DSC00935

 j 'ai choisi de laisser le tissu à cru ,pas un ourlet, la simplicité totale qui fait aussi son originalité

 j'ai juste , par la suite, rajouté un petit bouton.

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours à la mode la résille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa je trouve.
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Pages
Publicité