Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
31 août 2018

Top newlook 6490

bonjour_titre2

J'ai aimé ce patron très tendance lorsque je l'ai vue mais quelle galère à comprendre les explications ,

Il parait simple comme ça ce modèle mais ne vous fiez pas aux apparences.

j'avoue, j'ai mis longtemps à le confectionner et en suivant plus mon instinct que le" mode d'emploi".

product_9548873s

 

DSC01024

DSC01031

 

DSC01025

Bon il est portable malgré ses imperfections pas très visible,

ça va l'honneur est sauf.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il te va très bien bien joué !<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Personnellement, je ne suis pas fan des volants mais je dois dire qu'il te va bien!!!!
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 194
Pages
Publicité